Le plan ING 20-25 guide les actions de l’Ordre des ingénieurs à l’horizon 2025. Ses objectifs? Continuer d’assurer la protection du public, promouvoir la profession d’ingénieur et améliorer l’expérience de nos membres.
S’assurer que les ingénieur.e.s répondent aux plus hauts standards de compétence en misant sur la prévention et l’accompagnement.
Être un ordre professionnel et une profession qui inspirent
En :
Offrir aux membres de la profession une expérience client adaptée et conviviale afin de les soutenir efficacement dans leur pratique.
En :
« Grâce à ce que nous avons bâti ensemble au cours des dernières années, l’Ordre et les ingénieurs du Québec jouissent d’une confiance inégalée de la part du public et des parties prenantes de la profession. Nous pouvons maintenant aller encore plus loin !
C’est ce que propose le plan stratégique 2020-2025. Fruit d’une démarche rigoureuse, ce plan a été adopté à l’unanimité par le Conseil d’administration de l’Ordre. Ensemble, misons sur la prévention pour continuer d’être LA référence en matière de protection du public au sein du système professionnel québécois. Mettons aussi en valeur la contribution essentielle que l’ingénieur.e apporte à notre société, pour faire du génie une profession toujours plus attirante.
Bref, incarnons un Ordre qui inspire confiance. »
Kathy Baig, ing., MBA, ASC, DHC
Présidente de l’Ordre