Faire carrière à l'Ordre

Vous voulez contribuer à façonner le monde de demain?

Venez travailler à l’Ordre des ingénieurs du Québec! L’Ordre regroupe plus de 70 000 professionnelles et professionnels du génie de toutes disciplines. Il est ainsi le deuxième plus important des 46 ordres professionnels chargés d’assurer la protection du public au Québec.

Alors, si vous êtes motivé.e à l’idée d’occuper un poste au sein d’une organisation qui encourage l’autonomie et le développement et qui favorise la conciliation travail-famille, joignez-vous à notre équipe!

Consultez les postes vacants ou envoyez une candidature spontanée dès aujourd’hui sur notre site RH.

Un milieu engagé

Convaincu que la diversité constitue un enrichissement collectif, l’Ordre cultive un milieu de travail ouvert, équitable et inclusif. Nos équipes sont le reflet de la diversité de notre société. Nous invitons les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes ayant des limitations, à soumettre leur candidature.

Si vous avez besoin d’assistance pour rendre plus accessible le processus de recrutement, veuillez nous en informer. Des mesures d’accompagnement seront offertes aux personnes qui en feront la demande à n’importe quelle étape du processus de recrutement.

Des conditions de travail stimulantes

Travailler à l’Ordre des ingénieurs du Québec, c’est côtoyer au quotidien des gens compétents et passionnés. C’est aussi évoluer dans un milieu où, chaque jour, les employés donnent le meilleur d’eux-mêmes afin de contribuer à la notoriété de l’organisation et à sa mission de protection du public.

L’Ordre offre des conditions et un environnement de travail stimulants et propose à ses employé.e.s les avantages suivants :

  • Rémunération compétitive et progression salariale
  • Vacances avantageuses et congés rémunérés pour le temps des fêtes
  • Équilibre travail-vie personnelle : semaine de 35 h et possibilité d’horaire comprimé
  • Possibilité de télétravail (incluant un montant forfaitaire pour l’installation)
  • Programme d’aide aux employés dès l’embauche, incluant la télémédecine
  • Régime d’assurances collectives pris en charge à 69 % par l’employeur
  • Opportunités de développement professionnel et d’avancement

Venez travailler avec nous

L’Ordre publie les postes à pourvoir sur son site RH. Vous pouvez postuler pour un poste en particulier ou envoyer une candidature spontanée directement du site. On vous attend!


Postuler