Soyez des nôtres
mercredi 23 novembre à 11 h 30 pour une conférence de Sophie Larivière-Mantha, présidente de l’Ordre des ingénieurs du Québec.
On compte plus de 70 000 ingénieurs, ingénieures et personnes candidates à la profession au Québec. Leur contribution à la société québécoise est indéniable et essentielle.
À la tête de l’Ordre des ingénieurs du Québec depuis juin dernier, Mme Larivière-Mantha a œuvré plusieurs années comme ingénieure dans le domaine de la santé. Tout au long de sa carrière, elle s’est fixé comme mission première d’être au service du public. Sa nomination à la présidence de l’Ordre s’inscrivait donc comme la suite logique de son parcours.
À l’occasion de sa toute première allocution à la Chambre, elle abordera sa vision de la profession au sein de la société québécoise. Mme Larivière-Mantha parlera également de la mobilisation de l’Ordre afin de répondre à certains enjeux tels que la protection du public, le développement durable et la diversité. Enfin, elle dévoilera en grande première la nouvelle étude de l’Ordre sur l’entrepreneuriat en génie.