Ordre des ingénieurs du Quebec
Lancer la recherche

Rechercher :

    OIQ_InternetAccueilJe suisMembreAssemblées généralesAssemblée générale annuelle 2017

    Assemblée générale annuelle 2018 – Montréal 



    L’Assemblée générale annuelle (AGA) aura lieu le 14 juin à partir de 17 h 30 au Palais des congrès de Montréal (salle 510). Veuillez noter qu’une pièce d’identité avec photo vous sera demandée pour accéder à la salle et qu’aucun repas ne sera servi.

    Les membres prendront ainsi connaissance du bilan des activités de l’Ordre au cours de la dernière année et les échanges porteront, entre autres, sur les points suivants :
  • Projet de rapport annuel et états financiers 2017-2018
  • Cotisation annuelle
  • Rémunération des administrateurs élus
  • Cotisation spéciale
  • Vérificateurs pour l’exercice financier en cours
  • Propositions écrites des membres
  • Rapport sur les résolutions de l’Assemblée générale tenue le 15 juin 2017
  • L’AGA, c’est aussi le moment d’exposer des préoccupations, de poser des questions, d’échanger avec des consœurs et des confrères, et d’émettre des opinions qui, dans un but constructif, viendront enrichir la conduite des affaires de l’Ordre.

    Veuillez noter que la date limite pour soumettre une proposition écrite en vertu de l’article 3.3 des règles relatives à la tenue des assemblées générales est le 30 mai 2018 inclusivement à l’adresse courriel : secretaire.oiq@oiq.qc.ca. Les documents suivants doivent être joints à la proposition écrite, soit :

    1. un état de la question indiquant notamment les motifs pour lesquels l'assemblée générale devrait être saisie du sujet et
    2. une proposition accompagnée de considérants en donnant les motifs ainsi que la proposition de vote.

    Documentation en appui
  • Avis de convocation
  • Cahier de travail (Document à venir le 7 juin 2018)
  • Projet de résolution modifiant le montant de la cotisation annuelle;
  • Budget 2018-2019;
  • Prévisions budgétaires pour l’année 2019-2020;
  • Ventilation de la rémunération des administrateurs élus pour l’année 2019-2020;
  • Projet de rapport annuel et projet des états financiers de l’année 2017-2018;
  • Foire aux questions.
  • Ce contenu était-il utile pour vous?

    Tout à faitEn partiePas du tout

    Gare Windsor, bureau 350
    1100, avenue des Canadiens-de-Montréal
    Montréal (Québec) H3B 2S2

    1 514 845-6141
    Sans frais : 1 800 461-6141