Campagne de valorisation de la profession
TOUT NOUS EST POSSIBLE
Cette initiative repose sur deux objectifs clés :
Fierté et appartenance
En reconnaissant publiquement le titre réservé d’ingénieur, nous voulons susciter de la fierté envers le génie québécois chez le grand public et à renforcer les liens au sein de notre communauté.
Crédibilité et Confiance
Nous visons à maintenir et à renforcer la confiance envers l’Ordre et ses membres, démontrant ainsi notre engagement envers l’excellence et l’intégrité professionnelle.
Notre campagne met en avant l’aspiration et l’innovation qui caractérisent la profession d’ingénieur, soulignant la capacité de nos membres à relever les défis actuels et futurs. Nous mettons également en avant l’impact positif de la profession sur la société. Avec la participation de 13 ingénieur.e.s de divers horizons, notre campagne se veut authentique et chaleureuse, à l’image de ceux et celles qui, chaque jour, façonnent un avenir meilleur pour tous.
Cette campagne marque également le lancement de la nouvelle identité de marque de l’Ordre, incarnant une dynamique nouvelle pour la profession d’ingénieur, avec un bleu vibrant, des contenus inspirants et de l’information pertinente à travers nos médias.
Une publicité à l’image de la profession
L’Ordre remercie toutes les ingénieures et tous les ingénieurs dont l’authenticité a conféré à notre message une résonance sincère et puissante.
Yves Armand Abbé, ing., Mourad Annane, ing., Jean-François Beaudoin, ing., Maxime Boisclair, ing., Marjolaine De Andrade, ing., Guillaume Fournier, ing., Laila Haj, ing., Sabrina Jocelyn, ing., Mohamed Lamine Kateb, ing., Ilia Korotkine, ing., Olga Mazur, ing., Laurence Truong, ing., Jose France Vilna, ing.
Les abribus
les supers panneaux
Plan média
Pour optimiser sa portée et son efficacité, la campagne de l’Ordre est actuellement menée en trois phases, s’étalant de fin mars à mai, à travers différents médias : télévision, affichage et bannières web, médias sociaux.
Cette campagne constitue une étape importante pour promouvoir la profession d’ingénieur et renforcer la confiance du public envers l’Ordre, ainsi qu’envers le titre réservé d’ingénieur. Elle se veut également une reconnaissance envers ceux et celles œuvrent pour faire évoluer la société vers un avenir plus durable.