Montréal 31 mai 2021

Kathy Baig, ing., présidera le Conseil d’administration d’Ingénieurs Canada en 2022-2023

Montréal, le 31 mai 2021 – L’Ordre des ingénieurs du Québec est fier d’annoncer que sa présidente, Mme Kathy Baig, ing., MBA, ASC, FIC, DHC, accédera en mai 2022 à la présidence du Conseil d’administration d’Ingénieurs Canada pour un mandat d’une année, prenant le relais de M. Danny Chui, FIC, P.Eng., qui vient d’entamer un mandat d’un an dans cette fonction. Mme Baig poursuit son troisième mandat à titre de présidente de l’Ordre des ingénieurs du Québec. Ce mandat se terminera en juin 2022.

Ingénieurs Canada est l’organisme national qui soutient les 12 organismes provinciaux et territoriaux qui sont chargés d’encadrer la profession d’ingénieur au Canada.

« Ingénieurs Canada joue un rôle important à l’échelle du pays, et je remercie mes collègues de la confiance qu’ils me témoignent. Tout en exerçant mes fonctions à la présidence de l’Ordre des ingénieurs du Québec, c’est avec beaucoup d’enthousiasme que je me préparerai à occuper cette nouvelle fonction au cours de la prochaine année », a commenté Kathy Baig.

Élue à la présidence de l’Ordre des ingénieurs du Québec en 2016, Mme Baig accomplit présentement son troisième et dernier mandat de deux ans dans cette fonction. Elle est membre du Conseil d’administration d’Ingénieurs Canada depuis 2015. Au cours de la prochaine année, à titre de « présidente élue » d’Ingénieurs Canada, elle apportera son soutien au président en titre de l’organisme, M. Chui.à