Le dossier de candidature que vous déposerez à la Direction de l'accès à la profession de l’Ordre comprendra obligatoirement :
• la demande de permis dûment remplie et signée;
• une copie de l'acte de naissance ou toute autre preuve d'identité officielle (ex : passeport, carte d'identité nationale);
• un document démontrant que vous avez une connaissance du français appropriée à l’exercice de la
profession (exemple : relevé de notes);
• le versement des frais de demande de permis. Consultez la Grille de tarification à la section
«TITULAIRE D’UN PERMIS D’EXERCER LE GÉNIE D’UNE AUTRE ASSOCIATION CANADIENNE».*
IMPORTANT :
Les documents transmis à l’appui de la demande, qui ne sont pas rédigés en anglais ou en français, doivent être accompagnés de leur traduction en l’une de ces langues. La traduction doit être certifiée conforme à l’original par
un traducteur membre de l’Ordre des traducteurs, terminologues et interprètes agréés du Québec ou, s’il n’est pas du Québec, reconnu par l’autorité compétente de sa province ou de son pays.
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MODES DE PAIEMENT
Demande de permis en ligne - deux modes de paiement sont acceptés :
• Carte de crédit Mastercard ou Visa;
• Paypal.
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* Ce montant n’est pas remboursable et peut être sujet à modification sans préavis.