Ordre des ingénieurs du Quebec
Lancer la recherche

Rechercher :

    OIQ_InternetAccueilComités régionauxLes Soirées reconnaissance de l'OrdreMessages des partenaires

    Messages des partenaires 

    Soirée Reconnaissance 2018 de l’OIQ
    Message de M. Jacques Laparé, ing., MBA pour le site web de l’OIQ  

    Gestion FÉRIQUE est heureuse de s’associer aux Soirées reconnaissance de l’Ordre. 

    Peu de professions, autant que le génie, ont la faculté de pouvoir changer le quotidien de millions de personnes de façon tangible et durable. Les jeunes diplômés femmes et hommes qui s’apprêtent à commencer ou à poursuivre leur carrière doivent saisir les possibilités qui s’ouvrent à eux et être conscients des responsabilités qui les attendent. Il est important pour notre profession de saluer leur engagement, tout en encourageant la future relève et en procurant aux uns et aux autres des exemples de projets innovants dans lesquels ils peuvent se reconnaître. Les Soirées reconnaissance de l’Ordre jouent ce triple rôle, et il est essentiel. 

    Il y a plus de 40 ans, quelques ingénieurs visionnaires se sont eux-mêmes engagés sur un chemin encore peu fréquenté, en incitant leur ordre professionnel à créer un outil financier pour que chaque ingénieur du Québec puisse bâtir son indépendance financière. Cet outil, ce sont les Fonds FÉRIQUE. Ils représentent aujourd’hui une offre de services financiers unique, à l’intention des ingénieurs et diplômés en génie, de leurs familles et de leurs entreprises. Avec un actif de plus de 2,6 milliards de dollars, ils contribuent au futur de plus de 22 000 clients.

    Il est donc naturel, pour Gestion FÉRIQUE, de s’associer à un événement où l’innovation et l’engagement des ingénieurs sont au premier plan. Félicitations pour tous les projets mis en valeur, et nos vœux de réussite à tous les nouveaux membres de notre belle profession.

    Jacques Laparé, ing., MBA
    Président du Conseil d’administration, Gestion FÉRIQUE

    Ce contenu était-il utile pour vous?

    Tout à faitEn partiePas du tout

    Gare Windsor, bureau 350
    1100, avenue des Canadiens-de-Montréal
    Montréal (Québec) H3B 2S2

    1 514 845-6141
    Sans frais : 1 800 461-6141