Ordre des ingénieurs du Quebec
Lancer la recherche

Rechercher :

    OIQ_InternetAccueilComités régionauxLes Soirées reconnaissance de l'OrdreLes Soirées en images

    Les Soirées reconnaissance en images 

    Restez à l'affut des photos qui seront publiées après la tenue de chaque soirée.

    Suivez-nous également sur les médias sociaux :           #reconnaissanceOIQ

     

     

    Laval-Laurentides-Lanaudière - 11 avril 2017

    Reconnaissance régionale

    De gauche à droite : Mme Kathy Baig, ing., FIC, MBA, présidente de l’Ordre, M. Maxime Ouellet, ing., Directeur de projet et représentant de Nova Bus, entreprise lauréate de la reconnaissance du Projet innovateur 2017 pour son projet d’autobus électriques, M. Nicheal Bédard de Nova Bus, Mme Nathalie Martel, ing., présidente du comité régional de Laval-Laurentides-Lanaudière et M. Mark Fremond de Nova Bus.

    Nouveaux ingénieurs

     

     

     

     

    Les nouveaux ingénieurs de la région Laval-Laurentides-Lanaudière entourés de
    Mme Kathy Baig, ing., FIC, MBA, présidente de l’Ordre, Mme Sandra Gwozdz, ing., et Mme Sophie Larivière-Mantha, ing., administratrices.

    Boursiers

      À gauche, Mme Sophie Larivière-Mantha ing. membre du conseil d’administration de la Fondation de l'Ordre des ingénieurs du Québec, M. Xavier Pellemans, boursier, M. Amar Khaled, membre du comité d'attribution des bourses de la Fondation de l'Ordre des ingénieurs du Québec, Catherine Corriveau, Simon Amiot et Samuel Mainville-Pannese, boursiers.

    Saguenay–Lac-Saint-Jean - 6 avril 2017

    Reconnaissance régionale

    Mme Kathy Baig, ing., FIC, MBA, présidente de l’Ordre, Olivier Dion-Martin, ing., coordonnateur innovation et technologies, représentant de Dynamic Concept, lauréate de la reconnaissance du Projet innovateur 2017, et M. Ghislain Boivin, ing., président du comité régional du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

    Nouveaux ingénieurs

    Les nouveaux ingénieurs de la région du Saguenay Lac-Saint-Jean en compagnie de M. Michel Paradis, ing. administrateur, Mme Françoise Lange, administratrice, et Mme Kathy Baig, ing., FIC, MBA, présidente de l’Ordre.

    Boursiers

      Les boursiers de la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean accompagnés, à l’extrême droite, de M. Michel Paradis, ing., membre du conseil d’administration de la Fondation de l'Ordre des ingénieurs du Québec.

    Outaouais - 4 avril 2017

    Reconnaissance régionale

    Première rangée, de gauche à droite : M. Jean-François Hébert, d’Usinage Petite-Nation, commanditaire régional et créateur du trophée, Monsieur Mathieu Bertrand, ing. et M. Mathieu Kouri, représentant CartoVista, l'entreprise lauréate de la reconnaissance du Projet innovateur 2017 pour son projet de mur informatique, Mme Kathy Baig, ing., FIC, MBA, présidente de l’Ordre ainsi que M. Luis Estable, ing., président du comité régional de l’Outaouais.

    À l'arrière : MM. Nicolas Paquin et Dany Bouchard, tous deux de CartoVista.

    Nouveaux ingénieurs

      Les nouveaux ingénieurs de la région de l’Outaouais en compagnie de
    de Mme Kathy Baig, ing., FIC, MBA, présidente de l’Ordre et de M. Claude Laferrière, ing., administrateur.

    Mauricie–Centre-du-Québec - 29 mars 2017

    Reconnaissance régionale

     

    Mme Kathy Baig, ing., FIC, MBA, présidente de l’Ordre en compagnie des représentants de l’entreprise lauréate de la reconnaissance du Projet innovateur 2017, NOVO pour son projet FreeO2 et de Mme Louise Audy, ing., présidente du comité régional de la Mauricie–Centre-du-Québec.

    Nouveaux ingénieurs

    M. Paul Greth, ing., membre du conseil d’administration de l’Ordre en compagnie des nouveaux ingénieurs de la région de Mauricie-Centre-du Québec et de Mme Kathy Baig, ing., FIC, MBA, présidente de l’Ordre.

    Montérégie - 23 mars 2017

    Reconnaissance régionale

     

    M. Alexandre Vigneault, ing., président du comité régional de la Montérégie, M. Charles Desroches, ing., représentant de CEZinc., entreprise lauréate de la reconnaissance du Projet innovateur 2017 pour son projet d’optimisation des  bilans énergétiques, et Mme Kathy Baig, ing., FIC, MBA, présidente de l’Ordre.

    Nouveaux ingénieurs

    Les nouveaux ingénieurs de la région de la Montérégie en compagnie de M. Michel Nöel, ing., administrateur (en bas à gauche), de M. Luc Couture, ing., administrateur (en bas à droite), et de Mme Kathy Baig, ing., FIC, MBA, présidente de l’Ordre (en haut à droite).

     

    Les nouveaux ingénieurs de la région de la Montérégie en compagnie de M. Michel Nöel, ing., administrateur (en bas à gauche), Mme Lise Casgrain, administratrice (en bas à droite), Mme Kathy Baig, ing., FIC, MBA, présidente de l’Ordre (en haut, 2e à droite) ainsi que M. Luc Couture, ing., adminstrateur (en haut à droite).

    Boursiers

      À gauche, M. Stéphane Bilodeau, ing. membre du comité d’attribution des bourses 2016-2017 de la Fondation de l'Ordre des ingénieurs du Québec, accompagné, au centre, des boursiers ainsi que de Mme Claudia Couture, directrice de la Fondation.

    Québec - 21 mars 2017

    Reconnaissance régionale

      Mme Kathy Baig, ing., FIC, MBA, présidente de l’Ordre en compagnie de Louis Tremblay, ing. jr, chef de la direction et Daniel Mailloux, ing., vice-président exécutif de AddÉnergie, entreprise lauréate de la reconnaissance du Projet innovateur 2017 pour son projet de bornes de recharge pour véhicule électrique ainsi que le président du comité régional de Québec–Chaudières-Appalaches, M. Benoît Laganière, ing.

     

    Nouveaux ingénieurs

     

    Les nouveaux ingénieurs de la région Québec–Chaudière-Appalaches en compagnie
    de M. Michel Paradis, ing., administrateur,  Mme Kathy Baig, ing., FIC, MBA, présidente de l’Ordre, Mme Anne Baril, première vice-présidente de l’Ordre et M. Robert Blanchet, administrateur de l’Ordre

    Boursiers

     

    De gauche à droite :

    Michel Paradis, ing., administrateur de la Fondation de l’Ordre

    Frédéric Leclerc (bourse de la relève)

    Alexandre Desgagné-Lebeuf (bourse de la relève)

    Philippe Verret (bourse de l’avenir)

    David Masson (bourse de l’avenir)

    Kessie Breton (bourse de l’avenir)

    Gabrielle Lemire (bourse de la relève)

    Anne Baril, ing. présidente par intérim, Fondation de l’Ordre

    Montréal - 20 mars 2017

    Nouveaux ingénieurs

     

     

     

      M. Roger Dufresne, ing., administrateur de l’Ordre ainsi que la présidente Mme Kathy Baig, ing. accompagnent les nouveaux ingénieurs de Montréal.

    Reconnaissance régionale

    Vincent Carignan, ing. jr, président du comité régional de Montréal, Joey Larouche, ing., représentant de 3L Innogénie inc., lauréate du prix Projet innovateur 2017 pour son projet Upbrella, et Mme Kathy Baig, ing., FIC, MBA, présidente de l’Ordre.

    Boursiers 2017

     

      À gauche, M. Moulay-Radouan Torkmani, ing. jr., membre du conseil d’administration de la Fondation de l'Ordre des ingénieurs du Québec, accompagné, au centre, des boursiers ainsi que de Mme Claudia Couture, directrice de la Fondation.

       Estrie - 14 mars 2017
     

    Reconnaissance régionale

    Houssem Sfaxi, ing., président du comité régional de l’Estrie, Jean-Yves Lavoie, ing., Directeur infrastructures urbaines, Les Services exp inc., et Kathy Baig, ing., FIC, MBA, présidente de l’Ordre.

    Nouveaux ingénieurs

      Les 9 nouveaux ingénieurs de la région de l’Estrie en compagnie de M. Michel Noël, ing., administrateur de l'Ordre, et de Mme Kathy Baig, ing., FIC, MBA, présidente de l’Ordre. 

    Boursiers

    De gauche à droite :

    Stéphane Bilodeau, ing., membre du comité d’attribution des bourses 2016-2017 de la Fondation de l'Ordre des ingénieurs du Québec

    Benjamin Bédard (bourse de la relève)

    Jordan Prince Tremblay (bourse de la relève)

    Corinne Gauveau-Lemelin (bourse de la relève)

    Jean-Félix Dansereau-Leclerc (bourse de la relève)

    Charles Alexis Carrier (bourse de la relève)

    Charles Mariner (bourse de l’avenir)

    Yves Van Hoenacker, ing., membre du comité d’attribution des bourses 2016-2017 de la Fondation de l'Ordre

    Ce contenu était-il utile pour vous?

    Tout à faitEn partiePas du tout

    Gare Windsor, bureau 350
    1100, avenue des Canadiens-de-Montréal
    Montréal (Québec) H3B 2S2

    1 514 845-6141
    Sans frais : 1 800 461-6141