Find an engineer
Ordre des ingénieurs du Quebec
Lancer la recherche

Search:

Find an engineer

Find an engineer in the Order's
members directory

The OIQ's online directory is designed solely for purposes of consultation and may be used only for that purpose to obtain contact information for members in good standing.
It is not equivalent to the roll of the OIQ. Information appearing in it was sent to the Order by its members and they alone are responsible for its accuracy.
To find out information entered in the OIQ's roll regarding a member or ex-member, such as information about members who are or have been struck from the roll or whose activities are or have been limited or restricted to certain types of work, or if you cannot find the person you are searching for, please call the OIQ's Registration Department at one of the following numbers: 1 514 845-6141 or 1 800 461-6141, extension 0. Please note that some professional and disciplinary decisions are available on line in the Decisions and jugements. section of the OIQ's Web site.
Since September 14, 2007, the OIQ has been subject to the effective provisions of the Access to Information Act and the Privacy Act, which required it to change the search function of the member directory. As a result, you must enter the specific first and last name of the person you are searching for.

You wish to make a verification
with the Order ?

You can contact the Order if you wish to :

  • Verify an engineer name
  • Verify an engineer status

Please contact the registration service :

Telephone : 514 845-6141
Email : inscription@oiq.qc.ca

The Ordre des ingénieurs du Québec does not offer an engineer identification or referral service by field or region. To obtain this information, you can contact the Association des ingénieurs-conseils du Québec, check your local yellow pages or refer to professional social media.

Gare Windsor, bureau 350
1100, avenue des Canadiens-de-Montréal
Montréal (Québec) H3B 2S2

1 514 845-6141
Toll free : 1 800 461-6141

Trouver un ingénieur
Ordre des ingénieurs du Quebec
Lancer la recherche

Rechercher :

Trouver un ingénieur

Rechercher un ingénieur dans le bottin
des membres de l'Ordre

Le Bottin des membres de l'Ordre des ingénieurs du Québec est un répertoire de consultation qui ne peut être utilisé qu'à cette fin et qui permet d'obtenir les coordonnées d'un membre en règle.
Il ne constitue pas le tableau de l'Ordre des ingénieurs du Québec. L'information qui s'y trouve est celle qui a été transmise à l'Ordre par ses membres et ceux-ci ont la responsabilité d'en assurer la validité.
Pour obtenir des renseignements versés au tableau de l'Ordre à l'égard d'un membre ou d'un ex-membre, par exemple concernant toute radiation ou limitation d'exercer des activités ou de restrictions à certains travaux déterminés dont il aurait fait ou dont il fait présentement l'objet ou si vous ne trouvez pas la personne que vous recherchez, veuillez-vous adresser au Service de l'inscription de l'Ordre, à l'un des numéros suivants : 1 514 845-6141 ou 1 800 461-6141, poste 0. Veuillez prendre note que certaines décisions en matière professionnelle et disciplinaire sont disponibles en ligne à l'adresse suivante : Décisions et jugements.
L'Ordre est assujetti depuis le 14 septembre 2007 aux dispositions en vigueur de la Loi d'accès à l'information et de protection des renseignements personnels. En conséquence, nous avons été dans l'obligation de modifier la fonction recherche sur le bottin des membres. Vous devez dorénavant inscrire très exactement le nom et le prénom de la personne recherchée.

Vous désirez faire une vérification
auprès de l'Ordre?

Vous pouvez contacter l'Ordre si vous désirez :

  • vérifier le nom d'un ingénieur;
  • vérifier le statut d'un ingénieur;

veuillez contacter le Service de l'inscription.

Téléphone : 514 845-6141
Courriel : inscription@oiq.qc.ca

L'Ordre des ingénieurs du Québec n'offre pas de service d'identification ou de référence d'ingénieurs par domaine ou par région. Pour obtenir ces informations, vous pouvez contacter l'Association des ingénieurs-conseils du Québec, consulter les pages jaunes de votre région ou les médias sociaux professionnels.

Gare Windsor, bureau 350
1100, avenue des Canadiens-de-Montréal
Montréal (Québec) H3B 2S2

1 514 845-6141
Sans frais : 1 800 461-6141